top of page

Young Ninja Group (ages 3-5)

Public·9 members
John Duran
John Duran

Le Manuscrit De Marie Madeleine PORTABLE



Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua Ben Joseph, connu aujourd'hui sous le nom de Jésus-Christ. C'est l'histoire d'un amour si fort qu'il a survécu à 2 000 ans de mensonges pour être enfin raconté " à l'aube de la fin des temps ". Initiée de haut rang du temple d'Isis, Marie Madeleine était le Saint-Graal, la coupe qui porta le sang du Christ. Et le " soleil " prophétisé depuis longtemps qui devait naître d'elle était une fille baptisée Sar'h. Marie Madeleine a personnellement fourni les informations contenues dans ce manuscrit, et ses enseignements ont été reproduits mot pour mot, comme elle les a transmis. On y décrit le processus alchimique que Yeshua et elle ont mis en pratique. C'est d'ailleurs cette alchimie qui prépara Yeshua à poursuivre sa vie après la mort afin de réaliser sa destinée et de tracer une voie de lumière depuis les royaumes de la mort, une voie que chacun de nous peut suivre. A la requête d'Isis, voici son histoire, laquelle dévoile quelques-uns des secrets les plus ésotériques des temples. A ce texte remarquable, Tom Kenyon a ajouté une comparaison avec les principaux courants d'alchimie interne, ainsi qu'un survol détaillé de la haute alchimie égyptienne et une clarification des alchimie d'Horus. A la requête de Marie Madeleine, Judi Sion raconte " l'histoire d'une femme ", cette histoire commune à toutes . 339 pages




Le Manuscrit De Marie Madeleine


DOWNLOAD: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fvittuv.com%2F2uauRL&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1c4mM4B-F8maR88WKBhdkJ



Marie Madeleine a personnellement fourni les informations contenues dans ce manuscrit, et ses enseignements ont été reproduits mot pour mot, comme elle les a transmis. On y décrit le processus alchimique que Yeshua et elle ont mis en pratique.


Jean-Paul Enthoven, éditeur et écrivain, est notamment l'auteur du Dictionnaire amoureux de Marcel Proust avec Raphaël Enthoven (Plon, 2013). Il propose dans la préface de cette édition une plongée dans les coulisses de l'écriture de Marcel Proust, autour de ce mystère que furent longtemps les petites madeleines et qui le fascine toujours.


dépouillements faits A. Rodriguez Villa, Catalogo general de manuscritos de la Real Academia de la Historia, version digitale de 2005 E. Ruiz Garcia, Catalogo de la seccion de codices de la Real Academia de la Historia, Madrid, 1997 Vérifications à faire Catalogue de la Fondation Lazaro Galdiano Revenir à la liste complète des villes possédant des fonds de manuscrits.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page